SPECIAL GOC ........................ BIENVENUE A LA CGT

Céline SANSEBASTIAN OLAIZOLA,

Vous avez tout à gagner à voter CGT !

En préambule, merci d'être sur notre site. Il s'agit du premier lien qui nous unit et qui nous permettra de communiquer ensemble sur l'avenir de l'entreprise. Quelles ambitions portons-nous auprès de vous ?

Ambition 1 : Rassembler les salariés autour des outils digitaux pour favoriser le partage entre nous.

Ambition 2 : Construire une plate-forme revendicative commune en vue de préparer au mieux les futures négociations.

Ambition 3 : Améliorer notre CSE Activités Sociales et Culturelles en nous appuyant sur les bonnes pratiques des autres Caisses Régionales.

Ces ambitions seront ensuite déclinées en actions concrètes pour rendre visible le travail syndical que nous fournirons pour le plus grand bénéfice des salariés de Groupama d'OC.

Alors, lors des élections,le 27 novembre 2018, Testez la CGT !                             Merci à tous de votre soutien. Nous saurons honorer votre confiance.