Les salariés de Groupama Centre Manche se sont mobilisés ce 2 décembre 2021 pour exprimer leur mécontentement face à une direction déconnectée du terrain.
Ils manifestent aujourd’hui pour marquer leur sentiment d’appartenance à l’entreprise et le manque d’intérêt de la part de leur direction au développement de l’entreprise et à leurs conditions de travail :
Ensemble, nous pouvons faire bouger les choses et défendre nos valeurs mutualistes.
Le mutualisme est une force pour Groupama et la CGT Groupama ne laissera pas des directrices et des directeurs dicter des consignes qui sont néfastes pour l’entreprise et pour les salariés.
Les salariés de Groupama Loire Bretagne se mobiliseront de nouveau le 9 décembre 2021 et ceux de Groupama Centre Atlantique le feront le 13 décembre 2021 et d’autres suivront parce qu’à un moment, il convient de stopper les aberrations que les salariés vivent au quotidien et qui sont contre-productives pour le développement de Groupama.
Construisons ensemble notre Groupama de demain parce que la parole des salariés a de la valeur !
Bien fraternellement,
Les membres du collectif de la CGT Groupama
A la suite de la publication de cet article, la CGT Groupama tient à remercier tous nos collègues qui nous adressent des messages de soutien et également nos collègues de Générali, de la Macif et de Covéa (GMF, MMA, MAAF, Fidélia) ....